L'Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Jedi

Ogame Univers Pegasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Bonjour.... tout d'abord, laissez votre interlocuteur se présenter : je suis Thingol, chef de l'alliance Rock, créée (très) récemment, ce qui fait que nous n'avons que 6 membres....Mais je suis surtout présent dans l'univers Orion, où je suis l'équivalent d'un officier, et modérateur dans l'alliance ONI, où sera accepté selon toute logique Jermy36, dès que le chef reviendra de son week-end... bref..... je suis un joueur modeste dans cet univers, un peu plus de 5000e je crois......mais je compte bien continuer de jouer longtemps Very Happy
Aujourd'hui, c'est en temps que chef de l'alliance Rock que je viens vous proposer un pacte de non aggression et un pacte commercial.... j'espère que vous comprendraient qu'un pacte total serait actuellement déplacé, puisque nous sommes à peine capables de créer des clés, donc nous serions inutiles en cas de guerre........ et si vous vous retrouvez en guerre, nous serions nous aussi opposés à des adversaires vraisemblablement trop puissants pour nous....... et nous ne demandons pas l'aumone, nous ne voulons pas vous demander votre aide si nous sommes attaqués, alors que nous serions impossibles de vous rendre la pareil dans le cas inverse...... donc pour l'instant, contentons nous de pactes de paix et de commerce Very Happy
Si je peux me permettre de vous rassurer, l'alliance ONI compte actuellement 21 membres et 7 candidats, en un mois d'existence seulement..... et sans vouloir me vanter, la plupart sont dans l'alliance grace à mon recrutement.... donc, ce que j'ai fais là-bas, je peux très bien le refairre ici...... attendez vous à voir l'alliance Rock gagner en puissance et en nombre dans les jours et les semaines qui suivent Very Happy
De plus, quelle que soit votre décision, cela n'influenra en rien mon attitude envers Jermy36 dans l'ONI..... que vous refusiez ce pacte ou que vous l'acceptiez, il ne bénéficiera pas de traitements de faveurs ni de violence et de méchanceté injuste de ma part... ce qui se passe dans pegasus reste dans pegasus, ce qui se passe dans Orion reste dans Orion......
voilà, j'éspère avoir tout dit, et, bien qu'actuellement nous n'ayons pas de forum, j'éspère parvenir à recruter un administrateur qui sera capable d'en faire un pour l'alliance Rock....... et lorsque nous l'aurons, vous y seraient bien sûr invités Very Happy
Thingol, chef de l'alliance Rock, modérateur de l'ONI, et aussi présent en univers 5(même si je sais pas très bien ce que j'y fous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Admin
Ganjah


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Le deroulement pour ce genre de pacte est un vote des 2 fondateur de l'alliance ainsi que de tous les membre du conseil.

Je vais donc te faire patienté 24h de plus pour avoir l'opinion de ces derniers et t'informerai de l'accord ou non avec votre alliance.

Dans le cas d'un refus je t'exposerai les raisons et par rapport a la suite ton alliance ne deviendra en aucun cas une cible ou autre elle restera neutre comme elle l'etait avant ton passage sur ce forum.


Cordialement Ganjah
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-jedi.pro-forum.fr
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Alors, pour actualiser la demande : nous avons changé le nom de l'alliance : nous sommes désormais FairyT
Nous avons en ce moment 24 membres et 6 demandes qu'il reste à traiter.....
Le forum est fini, voici le lien : http://fairy-tail-universe.allianceogame.com/
Nous en sommes maintenant à la page externe de l'alliance et au recrutement....
Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Admin
Ganjah


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

et quel est votre classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-jedi.pro-forum.fr
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

11531e points ce qui nous met à la 284e place
Et 27 membres désormais(plus 4 candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

Vous comprendrez surement que nous attendons une réponse..... je vous demande de faire le plus vite possible, car cela fait déjà plus de deux semaines que nous attendons......
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Admin
Ganjah


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Ou en est l'avancé de votre alliance ?

un petit resumé vite fait et je prendrai ma decision dans la minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-jedi.pro-forum.fr
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

42 membres : on a fait le tri des inactifs
Un pacte total avec OTR et un PNA et PC avec l'ordre Sith
classement de l'alliance : 153e en général, 155e en économie, 131e en technologie et 179e en militaire
Nous avons fini le forum, et attaquons maintenant la phase de recrutement intense, et la construction de la page externe Very Happy
Voilà, j'espère avoir tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Admin
Ganjah


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

Desole je vais devoir decliné le pacte de non agression.

Raison :

- Trop de membre donc trop de contrainte de non attaque/espionnage.
- petit classement malgres le nombre elevé de membres


Voila j'espere que nos alliance resterons tout de meme dans de bon terme malgres qu'il n'y aura pas de apcte entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-jedi.pro-forum.fr
Thingol

Thingol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Doriath

Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

Bien sûr, comme je l'ai dit, nous ne vous prendrons pas spécialement pour cibles malgré votre refus Very Happy bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)   Pacte avec Rock(non-aggression et commerce) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Rock(non-aggression et commerce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec atomizer
» Pacte avec les SITH.
» Pacte de Non-Agression [Little]
» Annulation du PNA avec Little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Jedi :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: